HARMONIE CONJUGALE UNE COURTE ET INTÉRESSANTE HISTOIRE D’AMOUR POUR VOUS

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹 L’AMOUR D’UNE FEMME

C’est l’histoire d’un jeune couple._ _Merlin a rencontré Andrea dans un supermarché et ça été un coup de foudre._ _Ils se sont aimés et rapidement ils ont aménagé ensemble.

Andrea était en année de BTS et Merlin était un jeune cadre d’une banque. Il dirigeait la banque mais il avait ses affaires. En tous cas il était financièrement à l’aise.Après son BTS, Merlin a refusé que Andrea travaille mais qu’il allait lui donner un salaire même si elle ne travaille pas.Par amour Andrea a accepté et elle passait ses journées à la maison.

Six mois plutard, Merlin est rentré et s’est approché d’elle, il l’a embrassée caressée mais il ne bandait pas. Voilà où les problèmes commencent._ Merlin a eu un problème d’érection et il n’arrivait plus à toucher sa femme Pendant neuf mois. Merlin dit à Andrea si elle a envie de faire l’amour, qu’elle aille voir ailleurs, elle refuse en pleurant. Parfois même il lui présente ses amis pour qu’elle puisse coucher avec, elle refuse.

Derrière lui, il envoie un bel homme chez lui pour séduire sa femme mais elle refuse, Andrea se cachait pour pleurer car malgré qu’elle a envie de faire l’amour mais elle n’a pas envie de tromper son mari. Quand elle fait des médicaments pour sa guérison, il se cache pour les jetter et il fait semblant de boir. Merlin proposait un jour a Andrea, comme il n’arrive plus a la satisfaire au lit alors, il lui donnera l’argent chaque fin du mois comme salaire mais qu’elle parte refaire sa vie. Ce qu’elle a refusé catégoriquement et elle est toujours resté avec lui. Elle se cachait pour pleurer, pour faire passer son envie et surtout elle priait beaucoup. Elle était malheureuse sans sexe mais en présence de Merlin elle fait un autre visage plus joyeux.

Neuf bons mois se sont écoulés sans sexe. Une nuit Merlin est rentré et il a mit un CD où il a filmé toute la maison, les moments où elle se cachait pour pleurer, les moments où elle priait pour lui, les moments où elle écrasait les médicaments pour guérir son mari, les moments où elle chassait les riches amis de son mari Merlin. Il a tout filmé et à la fin pendant que Andrea était assise perplexe voulant savoir pourquoi il a filmé tout ça! Merlin l’a prit dans ses bras, il l’a serré fort contre lui, elle s’est accrochée à lui elle en avait besoin de ce genre de câlin et il lui a soufflé à l’oreille: « Andrea, tu es la femme de ma vie, j’ai tout préparé pour le mariage, demain matin ta robe de mariage sous mesure sera livré, tu auras le temps de te préparer parce que le mariage est pour 15h, je n’ai pas de problème d’érection, c’est un ami médecin qui m’a donné des comprimés pour faire endormir mon sexe, je voulais te tester pour savoir quel genre de femme tu étais, si tu m’aimais vraiment et tu m’as prouvé que je peux compter sur toi, je te donne mon coeur ma vie et mes biens, je peux dormir tranquille car tu es ma moitié ». Andrea fonda en larme et Merlin se mit à lui faire l’amour comme jamais . Elle a été patiente et il a récompensé ses efforts. Soyons patient et sachons que l’amour, la vie en couple, ce sont des sacrifices. Sans sacrifice et patience on narrivera jamais à atteindre notre objectif. Que Dieu nous aide à résister face aux tentations.bMettons Dieu au centre de notre vie et qu’il nous bénisse! AMEN. Moralité: Une femme qui t’aime est capable de tout supporter au nom de l’amour, mon ami ne néglige jamais une telle femme.

Publié par Aaron blog

Burkina pair formateur en la santé sexuelle et reproductive. Militant aussi pour la mise en place et la vulgarisation de l'ECS.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer