LE_PETIT_COUP_MATINAL …

Après une semaine épuisante au boulot, j’avais bien envie de prendre la journée de samedi pour me reposer, relâcher la pression. En réalité, depuis le début de l’année et la mise en place du nouveau Directeur c’est un peu la folie au bureau ; on a été plusieurs fois contraint de travailler certains samedis pour rattraper les retards. Ce weekend tombe donc à pic car j’ai rien de prévu, du moins c’est ce que je croyais avant que mon Franck, mari me rappelle que ce soir c’est le mariage de son collègue et il en est le témoin. Olala, je ne suis vraiment pas en forme, mais il faut lui faire plaisir. Nous sommes allés à la réception de mariage, une magnifique réception, bien que fatiguée je n’ai pas pu profiter pleinement. Mais Franck était dans son élément, nous sommes finalement rentrés très tard. Franck est un lève-tôt, et malgré la soirée bien arrosée, il a dormi a peine quelques heures. Moi, j’étais déjà loin, très loin dans les bras de Morphée, quand, aux environs de 04h du matin, je commence à sentir ses mains parcourir mon corps. « S’il te plait, laisse-moi dormir », lui disais-je. « Moi je n’ai pas sommeil » me répondit Franck, et « comment résister à un corps pareil, ça me rend fou. J’ai très envie de toi ce soir bébé, je veux toucher ce corps, gouter ce cul maintenant ». Il faut dire qu’à presque la trentaine, je suis plutôt gâté par la nature, avec une poitrine généreuse, lourde mais ferme aux tétons bien délimités et un cul ébène bien rebondi. Couché sur le lit en petite tenue, il a surement une vue exceptionnelle. Il a tendu la main pour me caresser la poitrine, elle a trouvé mon sein droit, l’enveloppant et serrant légèrement mon corps contre le sien, je sentais sa bite qui était déjà dure comme le roc et palpitante dans son caleçon à ce moment-là. Il continua de caresser mes seins, puis ses doigts ont rencontré mes tétons, pas très dure à ce moment je l’avoue, mais il sait s’y prendre. Me retournant sur le lit, il prit mes tétons dans sa bouche, en commençant avec celui de droite ensuite celui de gauche. Il a commencé à les sucés délicatement, faisant des cercles avec sa langue, et mouillant avec sa salive pour les rendre plus glissant et plus délicieux à son gout. Après quelques instants, un doux gémissement s’échappa de mes lèvres, ce qui lui redonna des encouragements, surtout qu’il a remarqué qu’en plus de haleter et de gémir doucement, je me tortillais les jambes. Brusquement, il se leva du lit, je me suis dit « enfin, c’est fini je vais pouvoir dormir », mais regardant de côté, j’ai aperçu Franck enlevant son caleçon, j’ai juste eu le temps de lui faire un signe de la main par désespoir, mais il était résolu à aller jusqu’au bout. Il me retourna sur le lit, il a repris ses succions de plus belles, mais cette fois, sa main se dirigea doucement mais surement vers mon bas ventre. Il a glissé son index dans ma chatte déjà bien humide et commença à me doigter. Je continuais de me tortiller et dans un sommeil qui commençait peu à peu à se dissiper, et mes gémissements étaient plus forts et plus fréquents, Franck était de plus en plus avide. Il descendit progressivement et il goûta ma chatte. Il prit place entre mes jambes pour une fellation douce et sensuelle. Prequ’obligée de participer, mes mains essayaient de caresser sa tête, ses cheveux ses oreilles, mais sa langue continuait de valser dans ma chatte et me faisait trembler, suffoquer et hurler de plaisir au point d’en jouir. Il est presque 5h du matin, mais je crois que les choses ne font que commencés ; C’est maintenant qu’il allait vraiment commencer à me baiser. Franck se leva et après m’avoir embrassé tendrement, sa bite déjà prête chercha son chemin et le trouva. Et, d’une poussée lente mais profonde, il me pénétra, m’arrachant quelques petits cris. Ses grosses couilles tapotaient sur mon petit trou dans un mouvement régulier. Elles me paraissaient bien pleines, gorgées de sperme et prometteuses d’une belle éjaculation à venir. Son rythme n’était ni trop rapide ni trop lent. Il embrassait mon cou et suçait mon lobe d’oreille, il transpirait comme si elle venait de prendre un bain. Il continuait de me baiser avec de plus en plus de vigueur jusqu’à ce que je crie « Oh Puuutainnnn! » mes bras l’entourèrent tandis que j’ouvrais davantage ses jambes et les pliait aux genoux – s’ouvrant complètement à une éjaculation qui ne tarda pas à m’inonder le ventre par jets puissants et saccadés, qui me procurèrent un orgasme fantastique. Franck s’allongea sur le lit pour reprendre ses forces, il faut dire qu’il commençait déjà aussi à accuser un gros coup de fatigue cumulé. Moi j’en voulais plus, c’est sa faute si je suis éveillée à cette heure-ci. Je pris donc sa bite dans ma bouche avec pour objectif de la rendre opérationnelle le plus vite possible, après quelques minutes d’efforts nous étions prêt pour la suite. Il voulut me prendre en levrette, je me suis donc mise à quatre pattes, le dos cambré, sa bite n’a pas eu trop de difficultés à pénétrer un cul déjà dégoulinant de sperme et du jus de ma chatte. Il profitait aussi pour me donner des fessés tout en enfouissant sa queue profondément dans ma chatte pour une baise cette fois plus brutale. En réalité c’est moi qui le suppliait d’y aller plus fort, toujours plus fort. Mes fesses claires rougissaient à chacune de ses claques, mais je continuais de solliciter des claques plus dures sur mes fesses. Il m’a baisé dans cette position pendant presque 20 minutes et l’orgasme a commencé à se développer en moi. Je commençais presque à suffoqué, tout mon corps tremblait, sentant venir la phase finale, j’ai enterré mon visage dans l’oreiller pour étouffer les violant cris d’extase. Ne pouvant plus tenir plus longtemps aussi, Franck a libéré son sperme en moi avant de s’effondrer sur le lit…. Il est déjà 6h et c’est le matin. 🍆😋

Publié par Aaron blog

Burkina pair formateur en la santé sexuelle et reproductive. Militant aussi pour la mise en place et la vulgarisation de l'ECS.

Un avis sur « LE_PETIT_COUP_MATINAL … »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer